Gestionnaire de mots de passe

Dès l’instant où on veut rentrer sur un site web et surtout utiliser les services proposés, il faut créer un mot de passe. Beaucoup d’entre nous se “facilite la vie” en utilisant toujours le même (il est tellement plus facile de le garder en mémoire) avec tous les risques que ça comporte ! De plus en plus de “pirates” sont sur le net avec des intérêts malveillants, d’où la nécessité de protéger les sites sensibles sur lesquels on s’est enregistré. Mais la multiplication de mots de passe différents pose le problème de leur gestion (quel casse tête) et il a du vous arriver comme à moi, de ne plus avoir accès à un site parce que l’on a perdu sa clé d’accès.

1) Avec le gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane, sécuriser et conserver ses mots de passe devient un jeu d’enfant.151865.png

Commencez par importer automatiquement vos mots de passe dans votre espace sécurisé depuis Chrome ou n’importe quel autre navigateur. Enregistrez les mots de passe au fur et à mesure que vous surfez. Créez de nouveaux mots de passe directement depuis votre navigateur. Recevez une alerte automatique lorsqu’un site web a été piraté.

Et grâce à notre fonction de connexion automatique, vous n’aurez plus jamais à saisir un mot de passe sur votre PC, tablette ou smartphone.

151866.png2) Une fonction de saisie automatique qui ne marche pas SEULEMENT De Temps En temps, Ou La plupart du Temps ... MAIS TOUT LE TEMPS. Arrêtez de Perdre du Temps A VERIFIER les informations pré-remplies ou à les corriger. Arrêtez de stocker Vos données en clair dans Le cache de Votre Navigateur.

3) Le portefeuille numérique sécurisé et universel

Conservez vos moyens de paiement dans Dashlane. Achetez vite et sans erreur de remplissage de formulaire, partout sur le web. Conservez automatiquement les reçus de tous vos achats. Accédez à votre portefeuille numérique où que vous soyez, et ne vous sentez plus obligé d’enregistrer vos cartes bancaires sur des sites auxquels vous ne faites pas totalement confiance.

Garantie concernant la sécuritésecurite.png


Vos données sont chiffrées avec l’algorithme le plus puissant disponible sur le marché, et nous l’avons intégré de façon extrêmement rigoureuse – un cauchemar total pour un hacker

.2 Nous n’enregistrons ni ne stockons votre mot de passe maître sous aucune forme que ce soit (y compris sous forme de hash pour les spécialistes). Vous êtes la SEULE personne à pouvoir déchiffrer vos données – même Dashlane n’y a pas accès – c’est comme si nous avions jeté la clé au fond du puits.

3Si vous voulez gagner encore en sécurité, vous pouvez activer l’authentification forte (Google Authenticator), ce qui ajoutera un verrou et une clé supplémentaire à vos données.

4Si vous êtes inquiet à l'idée de laisser vos données sur “le cloud”, vous pouvez choisir de laisser vos données chiffrées uniquement en local sur l’ordinateur, le smartphone ou la tablette sur lequel vous avez installé Dashlane.

Autre élément intéressant à mes yeux, la synchronisation avec tous vos appareils numériques: ordinateurs, tablette, smartphone





Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×